Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Sortie de résidence – La Fin de la Gloire du Monde par la Cie Les caddies de Sinope

26 octobre 2019

En résidence du 21 au 27 octobre, la cie Les caddies de Sinope présente : La Fin de La Gloire du Monde, un spectacle de Cirque Absurde/Danse Brute.

Les caddies avancent et les hommes déraillent sur des autoroutes à néons grillagés. Leurs cœurs froids s’aimantent sur des barreaux rougeoyants. Sous les supplices de nos bourreaux, nos corps dénudés se mettent à danser dans une frénétique lenteur. La Liberté est une maladie moins confortable que nos enfermements, elle nous incite à souffrir. Dehors il fait froid et les corps entassés réchauffent nos prisons désolées.

Incapable de se lancer dans le vide par trop de manque, nous oublions nos espoirs dans des luttes illusoires où des croyances vaines nous poussent au silence. Nous nous laissons couler vers notre propre mise à mort. Réveillés par des vibrations sonores et des décharges électriques, nos âmes se nourrissent de discipline.

Site internet de la Cie.

Merci de réserver vos places

Par mail: info@piedencoulisses.be – Par téléphone : 0495 54 97 64. L’entrée est libre, à l’issue du spectacle nous ferons passer le chapeau.

Les soirées du Pied en Coulisses, comment ça marche ?

Elles sont réservées aux membres adhérents. Merci de vous acquitter de la cotisation 2019 (5€). Pour devenir membre, rien de plus facile : inscrivez-vous le jour de la manifestation.

Détails

Date :
26 octobre 2019
Catégorie d’évènement:

Organisateur

Le Pied en Coulisses

Le Pied en Coulisses© 2020. Tous droits réservés. Un site intrepide.be