Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Sortie de résidence – La Fin de la Gloire du Monde par la Cie Les Caddies de Sinope

24 juillet 2020 à 22 h 30 min - 25 juillet 2020 à 1 h 00 min

Le Pied en Coulisses se réouvre petit à petit et commence par l’accueil d’une compagnie dont le questionnement sociétal nous tient à coeur: Les Caddies de Sinope. Visiteurs désormais habituels de notre lieu de résidence, ils reviennent peaufiner leur spectacle pendant quelques jours. Nous vous proposons de le découvrir lors d’une soirée nocturne (informations pratiques disponibles par mail une semaine avant l’évènement).

Enfilez une laine et secouez vos préjugés!

Nous n’avons pas envie de faire comme s’il ne s’était rien passé. Pas le coeur à crier victoire trop vite. Pas l’énergie de nous prétendre inchangés par cette pandémie et les mille et une questions qu’elle a entrainé dans son sillage. Les Caddies de Sinope sont pour nous la compagnie la plus adaptée à cette réouverture car leur spectacle engagé résonne en nous, il nous permet d’évacuer le trop plein d’émotions ressenties ces derniers mois, il nous touche…

Site internet de la Cie.

Merci de réserver vos places

Par mail: info@piedencoulisses.be – Par téléphone : 0495 54 97 64. L’entrée est libre, à l’issue du spectacle nous ferons passer le chapeau.

Les soirées du Pied en Coulisses, comment ça marche ?

Elles sont réservées aux membres adhérents. Merci de vous acquitter de la cotisation 2020 (5€). Pour devenir membre, rien de plus facile : inscrivez-vous le jour de la manifestation.

Détails

Début :
24 juillet 2020 à 22 h 30 min
Fin :
25 juillet 2020 à 1 h 00 min
Catégorie d’évènement:

Organisateur

Le Pied en Coulisses

Le Pied en Coulisses© 2020. Tous droits réservés. Un site intrepide.be