Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Soirée Cabaret – Deux parties d’humour très fin

16 juillet à 20 h 30 min - 22 h 00 min

C’est fin, c’est très fin et ça se mange sans fin au Pied en Coulisses. Une première partie de soirée avec « Radio Michel, le temps qu’il nous reste » par Viktor French: un spectacle tendre et drôle, poétique et émouvant.

Michel n’a pas sa langue dans la poche et anime une émission au sein de sa maison de repos avec d’autres résidents, en compagnie d’Eddy, un infirmier. Ils nous embarquent dans le programme radio des Magnolias, un rendez-vous hebdomadaire pour les pensionnaires mais aussi pour les visiteurs…

Et puisque vous aurez encore un petit creux après la prestation de Viktor, nous aurons le plaisir de vous offrir « Les Tapas » par la Compagnie Carnage Productions:

Malgré les recommandations de leurs proches, Les Tapas ont tout quitté pour se lancer dans le spectacle vivant, et pire encore, dans le Théâtre de Rue. Forains d’un nouveau genre, Les Tapas sont deux bons bougres mal dégrossis qui perpétuent la tradition du burlesque muet à leur sauce, et réussissent parfois, dans un instant de grâce, à ne pas rater.

Si la scène est leur château en Espagne, d’Espagnol ils n’ont que le pseudonyme, souvenir de leur pot de départ.

 

 

 

 

Merci de réserver vos places

Par mail: info@piedencoulisses.be – Par téléphone : 0495 54 97 64. L’entrée est libre, à l’issue du spectacle nous ferons passer le chapeau.

Les soirées du Pied en Coulisses, comment ça marche ?

Elles sont réservées aux membres adhérents. Merci de vous acquitter de la cotisation 2022 (5€). Pour devenir membre, rien de plus facile : inscrivez-vous le jour de la manifestation.

Détails

Date:
16 juillet
Heure :
20 h 30 min - 22 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Le Pied en Coulisses

Le Pied en Coulisses© 2020. Tous droits réservés. Un site intrepide.be